Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

X-Elanor-Fiction-X

Masquer Voir son profil
Photo de X-Elanor-Fiction-X
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 255 fans
  • 25 honneurs
  • 673 kiffs
  • 1 541 commentaires
  • 179 tags
  • 17 013 visites
Jouer

Spleen & Ideal Sia - Breath Me

Ajouter
“ AAAHHH !!! Exam 18 & 19 mai ! =O ..... Je serai bientôt de retour ;) Mais là je suis aussi tendue qu'un string 'XD ” - jeudi 12 mai 2016 11:38
6 kiffs

Création : 25/06/2015 à 11:02 Mise à jour : 26/01/2017 à 16:26

Les univers et personnages des différentes ½uvres sont la propriété de leurs créateurs et producteurs respectifs. Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement et l'auteur n'en retire aucun profit.

 

2015 © x-elanor-fiction-x.skyrock.com/ - Tous droits réservés
​ 48 | Partager

#Posté le samedi 08 août 2015 06:17

Modifié le jeudi 22 octobre 2015 15:27

Article secret

Article secret

Tu n'es pas un VIP !
Pour voir cet article secret, connecte-toi !

CHAPITRE 9 – Les adieux

CHAPITRE 9 – Les adieux
 - Madame TAYANAMI -

 

...........Mais où pouvait-elle bien être ? Je l'avais attendue toute la nuit en lui laissant une multitude de messages sur son répondeur... Mais elle n'avait donné aucun signe de vie. C'en était une sacrée celle-là ! Elle ne pensait même pas à sa pauvre mère et aux soucis qu'elle pouvait bien lui causer.
...........Anxieuse à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose, j'étais même allée sonner à la porte de ces nains. C'était une petite femme barbue aux longs cheveux noirs qui était venue m'accueillir en me disant de ne pas m'inquiéter, parce qu'elle allait revenir en même temps que tous les autres. Aussitôt après, la naine m'avait claqué la porte à la figure !
...........Actuellement, je faisais les cent pas dans le couloir, attendant son arrivée. J'avais essayé aussi de joindre son amie Margaux, mais elle ne répondait pas non plus.
...........L'attente était devenue insupportable et malheureusement, je n'avais rien sous la main pour éviter de me remémorer les nombreuses disparitions dont j'avais pu entendre parler tout au long de ma vie : séquestration, torture, viol... Ma respiration s'intensifia et devint incontrôlable. Je m'assis rapidement sur une chaise avant que mes jambes tremblantes ne décident de céder sous mon poids, et du revers de la main, j'essuyai les sueurs froides qui dégoulinaient de mon front.

 

...........Un bruit... Une voiture.
...........C'était elle ! Elle était là, enfin !
...........J'observai cette petite idiote qui me servait de fille en train de tituber jusqu'à l'entrée de notre maison. Bras croisés, je l'attendais de pied ferme au seuil de la porte.
—     Te voilà enfin ! Non mais est-ce que tu te rends compte de l'heure qu'il est ?... Et c'est quoi cette odeur ?
...........Elle avait passé une sacrée nuit blanche... Elle n'était tout de même pas en train de me faire une crise d'adolescence tardive ?
...........Ses cheveux étaient recouverts de sable et tout crasseux, ainsi que ses pieds qui étaient noirs... Mais qu'avait-elle bien pu faire de ses chaussures ? Je la dévisageai : elle était méconnaissable ! Ce n'était pas la fille que j'avais élevée. Ses belles pupilles vertes en amande avaient laissé place à de petits yeux rougeâtres, assortis d'un teint aussi blafard que celui des gens que je rassurais durant leur premier vol en avion...
...........Mais alors cette odeur !...
—     Qu'est-ce que tu as fais ? Non mais tu t'es vue ?! m'écriai-je en lui saisissant le visage pour l'observer d'un peu plus près.
—     Arrête ! Je vais bien ! Laisse-moi tranquille...
—     Non, tu ne vas pas bien ! Qu'est-ce que tu as pris ?
...........Je l'avais attrapée par le bras pour la secouer aussi fort que possible, dans l'espoir de la réveiller pour qu'elle se rende compte de l'état pitoyable dans lequel elle se trouvait.
—     Mais laisse-moi ! hurla-t-elle. Pour qui est-ce que tu te prends ? Ma mère ? Qu'est-ce que ça peut bien te faire, tu n'es jamais là !
...........Ma fille me repoussa pour se dégager de mon emprise avant de se diriger vers la cuisine où elle se servit un grand verre de lait frais. Certes, je n'avais pas été très présente ces dernières années, mais il ne fallait pas qu'elle aille s'imaginer que j'allais la laisser tomber au moment où elle avait le plus besoin de moi.
—    Réponds-moi ! Je veux savoir ce que tu as pris ! insistai-je. Tu as vu tes yeux ?
—   Si tu y tiens... J'ai mangé une grosse côtelette de porc à la cannelle ! Ils ont vraiment des goûts chelous...
—    Non mais tu le fais exprès ? 
—   Je te signale que je n'avais pas fini de te parler ! J'ai pris aussi du gâteau au choco et à la beu avec des anxiolytiques ! Un peu de fumette de Symbala machin et peut-être  des petits comprimés blancs, je ne me souviens plus trop...

 

...........Je ne savais plus quoi lui répondre face à ce comportement provocateur. Je m'étais contentée de m'asseoir à ses côtés et je me mis à pleurer. Comment avions-nous pu en arriver là ? De nombreux souvenirs refirent surface : sa naissance, les coloriages qu'elle avait pu me faire, ou encore les fleurs des champs qu'elle me cueillait si souvent... Ma fille, mon enfant unique, était en train de foutre sa vie en l'air et j'étais impuissante !
...........Maudits soient ces nains !
...........Maudits soient ces elfes ! Qu'ils repartent donc tous chez eux, et vite, avant qu'ils ne détruisent son existence.
—     Est-ce que tu te rends compte que tu es en train de gâcher ta vie ?
—    Je t'en prie ! Tu exagères... C'est la première fois que ça m'arrive, y'a pas mort d'homme ! En plus, il ne m'est rien arrivé de grave hier soir...
...........Elle me mentait. C'était ma fille et une mère pouvait s'en apercevoir les yeux fermés... Qu'est-ce qu'elle pouvait bien me cacher ?
—     Ils n'en valent pas la peine ! En plus, ils s'en vont.
—     Quoi ?
...........Emilie s'était aussitôt redressée sur sa chaise en écarquillant ses yeux. De toute évidence, elle l'ignorait et semblait très surprise par une telle nouvelle... Je pensais pourtant qu'ils le lui auraient dit.
—     Comment ça, ils rentrent ?! Depuis quand le savent-ils ?
—     Depuis plusieurs semaines ! Leurs sorciers...
—     Istaris !
—   Peu importe. Ils n'ont rien voulu dire aux humains, mais tes soi-disant amis sont au courant depuis bien longtemps. Ecoute, passe à autre chose... Ne perds plus ton temps avec eux car cela ne te mènera à rien de bon !
...........Elle resta là pendant un long moment en fixant son verre de lait sans dire un mot. La voir ainsi me fit mal au c½ur, ma gorge se noua et  je pouvais sentir les larmes qui montaient de nouveau... Je la pris donc dans mes bras pour la réconforter et lui donner un peu de chaleur humaine, mais elle ne broncha pas et resta ainsi pendant de longues minutes, sans cligner les yeux.
...........En se rapprochant de ces personnes, ma fille avait pu trouver une compagnie avec qui rester lorsque j'étais absente... Et maintenant, elle allait de nouveau être seule.

 

...........Elle retrouva petit à petit ses esprits et commença à me prendre par la main, avant d'ajouter :
—     Tu as raison. Je ne les verrai plus. Je vais aller prendre une douche, j'en ai bien besoin. Est-ce que tu peux aller chercher mes affaires et Orion chez eux ? Je ne tiens pas à faire mes adieux...
—     Bien sûr, j'y vais tout de suite ! m'étais-je hâtée d'accepter avant qu'elle ne change d'avis.
...........Cela ne me réjouissait pas de devoir retourner chez ces gens, mais j'étais néanmoins rassurée par la bonne décision qu'elle venait de prendre, ce qui me poussa à la laisser cuver tranquillement de sa soirée malsaine.  

 

 


- Dìs -

 

 

...........Mais quelle sale gamine ! Cette Margaux avait rendu mon Fili malade... C'était insupportable de voir mon fils se tordre de douleur. Pour le calmer, j'avais dû lui préparer une tisane à base de fenouil et de menthe poivrée qu'il avait bue d'une traite. Et avec l'aide d'un tissu que j'avais imbibé d'eau, je lui appliquais une compresse froide sur son front. J'étais aux petits soins pour lui et il trouva très vite le sommeil.
...........C'était très étrange car les lieux n'avaient jamais été aussi calmes ! La soirée avait dû être bien arrosée pour qu'ils dorment tous aussi sereinement jusqu'en fin d'après-midi... Mais il en manquait toujours un à l'appel : Thorin. Il devait probablement être encore...
...........Les escaliers grincèrent, quelqu'un venait de pénétrer dans la maison ! Je me ruai rapidement vers le couloir en attrapant la première hache qui traînait pour chasser ce scélérat...
—     Tu as l'intention de tuer ton frère, peut-être ?
...........Je fus si surprise que ce soit mon aîné que j'en avais sursauté d'étonnement.
—     Thorin ! Je... Où étais-tu donc ? Je me suis inquiétée !
—     Arrrh, grogna-t-il tout en se dirigeant vers l'étage du haut.
...........Il titubait comme ses neveux l'avaient fait à leur retour ! Nori m'avait pourtant assuré qu'il n'y avait eu aucune goutte de bière à cette soirée... Les petits bonbons de Margaux étaient donc aussi efficaces ? Même Dwalin le gros dur avait été traîné par son frère durant tous le trajet !
...........Mais trêve de plaisanterie, je devais en venir aux nouvelles :
—     L'accouchement de Belren s'est très bien passé, hier soir. Ils ont encore eu un petit garçon. Si tu le voyais, il est si mignon ! Leur bébé sourit déjà...
—     J'ai pas le temps ! Quand est-ce qu'on doit partir ? me demanda-t-il sur un ton irrité.
...........Ce n'était pas un nain que j'avais en face de moi, mais un ours ! Il passait plus de temps à grogner qu'à parler... Bofur était pourtant l'un de ses amis, comment pouvait-il se contreficher de la naissance de son petit ?
...........Mon frère était complètement perdu et faisait des va-et-vient entre sa chambre et celle d'Emilie.
—     Où sont ses affaires ?
—     Sa mère est venue les récupérer ce matin, et elle a aussi déposé quelques livres pour Ori de la part de sa fille.
—     Sa mère ? Pourquoi ?
—     Et bien, notre départ a été rendu officiel hier soir. Il semblerait qu'elle ne veuille pas nous faire ses adieux. Je n'ai encore rien dit à Fili...
...........Mes garçons étaient grands, Fili s'en remettrait ! Quant à Kili, il ne reverrait probablement plus Tauriel à notre retour dans les montagnes bleues... On ne pouvait pas dire que mes fils avaient choisi des amourettes faciles. De retour au bercail, je m'arrangerai pour leur présenter de belles naines bien en chair !
 
—     Dìs, j'ai passé la nuit avec une femme.
Avais-je bien entendu ? Thorin mon frère, avait fini par apprécier la compagnie des femmes ?... Non, je devais faire erreur !
—     Vraiment ? C'est qu'elle doit te plaire, alors ! Et c'est du sérieux ?
...........Après tout, s'il le disait cela ne pouvait être que vrai ! Je n'attendis même pas sa réponse pour me réjouir de la nouvelle. La simple idée que la famille puisse s'agrandir m'emplissait de joie ! Je ne pouvais peut-être pas avoir de petits enfants pour le moment, mais être tante d'un beau bambin me comblerait de bonheur !
...........Et puis, si Thorin avait un héritier de sang pur, ça arrangerait tout le monde ! De cette façon, mes deux fils pourraient choisir leur propre épouse...
—     Non.
—     Hein ? Je ne te suis pas !
—     Dans le fond, peut-être. Mais ça n'avait rien de sérieux.
...........Mais c'est qu'il se conduisait vraiment de manière grossière, ma parole ! Pour résumer, il avait passé la nuit avec une femme qu'il appréciait mais cela n'avait rien de sérieux à ses yeux !? La pauvre, heureusement qu'elle ne l'entendait pas parler à l'heure actuelle...
...........J'avais du rater quelque chose.
—    En fait, elle est beaucoup plus jeune que moi.
—    Ah... Jeune comment ?
—    Jeune.
...........Merci, j'avais compris... Bon, on allait dire que son manque de vivacité était dû aux bonbons de Margaux, mais il aurait pu être un peu plus coopératif tout de même ! Il venait d'avoir cent quatre vingt quatorze ans...
—     Comme Dorala ? suggérai-je.
—     Plus jeune.
...........Non, pas possible ! Dorala avait presque cinquante ans de moins que lui ! Cette différence était déjà frappante...
—     Comme... Belren ?...
...........Faites qu'elle soit plus âgée que Belren...
—     Non.
...........Quoi ? Belren venait tout juste de passer le cap de la centaine ! Il ne s'était pas épris d'une gamine tout de même ? Vivement que nous rentrions tous en Terre du Milieu ! La populace de ce monde avait une mauvaise influence sur les hommes de ma famille.
—     On va dire qu'elle est plus jeune que Kili.
—     Hein ? Kili mon fils ?
...........Une jeune fille de la même génération que mon petit Kili !? Etait-il en train de perdre la tête ? J'avais beau réfléchir, mais il n'y avait aucun intérêt à cette relation inconvenante.
—     Mais pourquoi ?
—     Parce qu'aucune femme de mon âge ne pourrait pas me donner de descendance ! maugréa-t-il.
—     Je vois et... Cette enfant qui est beaucoup plus jeune que mon fils, accepterait de fonder une famille à peine sortie de la puberté ?...
—     Ne dis pas n'importe quoi ! Elle ne porte plus de couches-culottes depuis belle lurette !... Tu commences à m'énerver. Sors d'ici ! Je vais prendre une douche, puis j'irai lui parler...
—     Oui, prends-en une avant ou tu  risquerais de l'effrayer...
—     DEHORS !
 
...........Lorsque mon frère commençait à élever la voix, il valait mieux prendre ses jambes à son cou et le fuir aussi vite que possible. Je descendis avec empressement les escaliers, et dans mon élan j'allai jusqu'à la cuisine pour prendre une cuisse de poulet.
...........Je me demandai qui cela pouvait bien être... Il fallait vraiment être sotte pour vouloir batifoler avec un nain âgé... Plus ils étaient vieux et plus ils avaient mauvais caractère ! Et puis, même dans les mariages arrangés, il n'y avait pas une aussi grande différence d'âge.
...........À moins  que la petite soit au courant pour la fortune de Thorin ?
.............. Cela aurait expliqué beaucoup de choses !

 

- Emilie -

 

/!\ ATTENTION /!\
DANS CE CHAPITRE IL EST QUESTION D'ADDICTION à ______ ...
POUR LECTEUR AVERTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


NE SOUHAITANT CHOQUER PERSONNE : 16 ans et +

 


...........Emmitouflée dans mes draps, je repensai à la veille et à ce que j'avais fait. J'aurais tant aimé ne jamais me remémorer cette soirée, mais ce ne fut pas le cas. Les souvenirs avaient refait surface : un sentiment honte m'envahit en me rappelant que j'y avais éprouvé du plaisir.
...........Si cela avait été possible, je serais restée caché ainsi jusqu'à la fin de ma vie.
...........Sous mon bunker de couverture, j'arrivais à entendre les crépitements de mon comprimé effervescent d'aspirine, ainsi que les couinements d'Orion dans la pièce d'à côté.
...........Je sortis lentement le bout de mon nez de ma couette pour pouvoir observer les quelques médicaments que j'avais discrètement récupérés à ma pharmacie, lorsque les clients avaient souhaité s'en débarrasser: Bromazépam, Escitalopram, Zolpidem et encore bien d'autres.
...........D'habitude, il fallait une ordonnance pour pouvoir se les procurer... Si on m'avait prise la main dans le sac, j'aurais pu avoir de très gros soucis à mon travail (même si, techniquement, je n'en avais volé aucun !).
...........J'avais commencé à en devenir dépendante avant l'arrivée de la joyeuse troupe des nains, mais étrangement dès ma première soirée avec eux, j'avais tout arrêté et n'y avais même plus repensé.
 
...........Un comprimé. Juste un.
...........J'attrapai la petite boîte verte et j'en pris un que je contemplai longuement. Il s'agissait d'un petit bâtonnet blanc possédant plusieurs petites rainures qui lui permettaient d'être sécable en quatre. Il était si minuscule... ...........Comment cette chose pouvait-elle donner un coup de barre aussi rapidement ? Un quart m'aurait amplement suffi pour m'endormir paisiblement, mais je l'avalai tout entier avec mon verre d'aspirine ! J'avais toujours détesté ce goût salé qui me répugnait au plus haut point. Je la rangeai aussitôt dans ma poche et repartis sous mes draps pour me cacher.
...........J'étais en vacances depuis hier, je resterais donc cloîtrée chez moi jusqu'à la fin pour ne pas avoir à les revoir. J'avais aussi coupé mon portable étant donné que Tauriel avait essayé de me joindre à plusieurs reprises... C'était ainsi, je ne voulais dire au revoir à personne.
...........Le Bromazepam commença enfin à faire effet : je ressentis plusieurs frissons de haut en bas accompagné par de petits vertiges ainsi que d'un sentiment de plénitude totale ! C'était comme si toutes les angoisses qui m'habitaient avaient décidé de disparaître soudainement.

 


...........Driiiiing !!!

 


—     Partez ! hurlai-je.
...........Qui que ce soit, je n'irai pas ouvrir ! Il était hors de question que je me retrouve nez-à-nez avec un de ces simplets. Avec un peu de chance, ma mère rentrerait à temps pour les foutre à la porte...
—     Je ne bougerai pas ! m'écriai-je.
...........Mais la personne était déterminée à vouloir me parler, et il était clair qu'elle ne partirait pas de sitôt.
...........Je me levai d'un bond et partis au rez-de-chaussée pour voir de qui il s'agissait. J'aurais très bien pu appeler la police en leur demandant d'intervenir vite à cause d'un énergumène hargneux qui frappait à ma porte...
...........Mais je ne fis rien de cela.
...........Je mis ma clef dans la serrure et je la tournai. A peine ce fut fait que le visiteur entra...
...........Il s'agissait de Thorin. Je ne l'avais jamais vu aussi contrarié : son visage était pourpre, quant à ses yeux ils étaient aussi sombres que la nuit qui arrivait.
—     Va-t-en ! Je ne veux voir personne.
—     Si tu crois que tu vas arriver à te débarrasser de moi aussi facilement après ce qui s'est passé hier soir...
—     Tais-toi ! Il ne s'est rien passé. Va-t-en avant que ma mère n'arrive.
...........Je sentis mon visage rosir à la simple pensée de ce que nous avions fait. Pourquoi diable est-ce que je n'arrivais pas à dire ce mot ? Cela m'agaçait de rester sur un : « ce que nous avions fait ». Pourquoi ? Je devais... Je dois me forcer à le dire ! Mais je n'y arrivais probablement parce que je ne souhaitais qu'une chose : oublier.
...........Je mourais d'envie d'un deuxième comprimé mais le prendre devant Thorin n'aurait pas été judicieux, et puis la dose que j'avais déjà avalée était suffisamment forte pour assommer un homme de cent kilos !
—     Pourquoi es-tu comme ça ? Parce qu'on part ? Il te suffit de venir avec nous !
...........Partir avec eux ? Cette simple remarque me fit rire aux éclats ! J'aurais fait quoi ? Préparé le souper en attendant qu'il rentre ? Ou encore laver son linge dans la rivière d'à côté ? Non mais pour qui il me prenait ?!
...........Si plus tôt dans la journée, je m'étais mise à pleurer sans pouvoir m'arrêter... Maintenant, j'étais prise par un fou rire nerveux inextinguible!
...........Mais je recouvrai instantanément mon sérieux lorsque Thorin dégaina de sa poche un petit flacon qu'il me donna.
...........Du bout des doigts, j'inspectai méticuleusement la fiole en verre teinté noir, à peine plus grande que mon index. Elle était fermée par un bouchon en liège que j'ôtai rapidement pour sentir son contenu : une odeur de miel et de cadavre s'en dégageait... C'était répugnant, cela me donnait des haut-le-c½ur !
—     Tu n'as qu'à boire ça et tu pourras nous rejoindre !
—    Je vois. Je m'attendais à quelque chose de plus... impressionnant ! Comme un portail interstellaire ou encore un orage magnétique qui vous aurait tous électrocutés pour vous téléporter dans votre monde !
—     Je ne comprends rien à ce que tu dis, mais nous partons après demain à cause de la pleine lune. Ne mange et ne bois rien pendant toute une journée puis avale l'élixir et...
—     Je t'arrête tout de suite, tu perds ton temps. Je te le redis encore une fois : ce qui s'est passé n'a pas d'importance. Il est hors de question que je reparte avec toi dans ton monde parce qu'on a passé une nuit ensemble...
—     Et pourquoi pas ?
—     Parce que je n'ai pas envie de faire la boniche à laver ton linge.

 


...........Cette simple phrase l'affligea le rendant aussitôt très sombre. Il se referma sur lui-même en ne disant plus un mot. Je n'aimais pas faire souffrir les gens, mais je ne voulais pas non plus endurer leur peine... C'est pourquoi, il devait partir, et c'est ce qu'il fit.
...........Il me quitta sans se retourner pour rejoindre les autres.
...........Je ne pensais pas que cela aurait pu m'affecter autant. Sans réfléchir, je plongeai ma main dans ma poche et repris un autre comprimé que j'avalai sans eau avec empressement.
...........Tout au fond de moi, je savais que j'avais besoin d'aide car je sombrerais de nouveau dans la dépendance si je continuais comme ça... Mais je m'en occuperais plus tard.
—     Je ne peux pas rester ici, murmurai-je.   
...........J'attrapai un post-it et j'écrivis un petit mot à l'attention de ma mère :

 


...........Ils n'arrêtent pas de tous venir et de m'appeler. Je pars dormir chez des amis jusqu'à leur départ, je coupe aussi mon portable. Ne t'inquiète pas, je t'appellerai ce soir et demain.
A bientôt.

 


...........La connaissant, elle allait s'inquiéter. Mais pour une fois, j'avais besoin d'être seule de façon pour faire le point et souffler, sans avoir personne sur le dos.
...........J'enfilai hâtivement un de mes blousons les plus épais et pris une couverture, avant de partir en direction de ma voiture. Il me fallait faire vite, car je ressentais déjà les premiers vertiges... Deux comprimés, c'était bien trop, j'allais rapidement m'endormir sur place si je ne me dépêchais pas de partir.

 


...........J'enchainai difficilement les vitesses et j'avais calé à un feu passant au vert... Les automobilistes me klaxonnèrent avec joie ce qui m'irrita au plus haut point.
...........Offusquée, je pris plusieurs petites routes sinueuses pour m'arrêter en haut de cette colline qui surplombait la ville.
C'était parfait !
...........Je sortis de la voiture et partis m'asseoir dans l'herbe mouillée. Tout en bas, je pouvais apercevoir ma maison et celle des nains. C'était ici que je passerais cette nuit et la suivante. Si Bombur ne les avait pas trouvés la veille, je devais même encore avoir des petits biscuits pour grignoter... J'avais une bonne couverture, et le soir, j'aurais les étoiles à contempler !

 


J'avais aussi suffisamment de comprimés pour passer le temps jusqu'à lundi. 

 


Kiffe l'article pour être prévenu(e) de la suite. ♥

 

• ˙ · . • ˙ · . • ˙ · . • ˙ · . • ˙ · . • ˙ · . • ˙ · . • ˙ · . • ˙ · . • ˙ · . • ˙ · . • ˙ · . • ˙ 

 

Hey !!!!! Alors ces deux mamans ? ^^

 

J'espère que cette petite suite vous a plu ! 
Voilà la fasse caché de l'héroïne ! Que pensez-vous qu'il va se passer dans le prochain chapitre ?
Tous vos avis et impressions sont les bienvenus, comme d'habitude =) 

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser  0=)

 

 

J'ai remarqué que la présence de Fili manquait à certaine d'entre vous...
Du coup, je vais vous partager cette vidéo QUEJ'ADORE !!!!!!!!!
Entièrement consacré à mon chouchou =D

Ajouter cette vidéo à mon blog


Ouais...
Si j'avais été à la place d'Emilie j'aurais choisi Fili sans hésiter !

 

Mais Fili et Kili font trop les "beaux gosses" à mon goût dans le film...
Pour avoir un petit apperçu, vous devez regarder cette vidéo à 6min30 !!!!
J'étais morte de rire ^^ 

Ajouter cette vidéo à mon blog


 

Alors ? Que pensez-vous de ces deux vidéos ? =D
​ 21 | 82 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.127) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 18 septembre 2015 14:55

Modifié le vendredi 02 octobre 2015 16:47

SUUUUUUUPEEEEEEEEER !!!!!!!

J'ai enfin reçu mes photos de Richard Armitage =D

 

Je les avais posté à sa société en Angleterre le 6 Mais 2015 avec espoir qu'il me les fasse dédicacer... Ce jour là, j'avais aussi envoyé des photos à
Eleanor Tomlinson et Aidan Turner...
Seule la belle rousse m'avait répondu me faisant un autographe personnalisé...

 

Je pensais que mes photos avaient atterries aux oubliettes, mais non !
RICHAAAAAAAARD m'a répondu =D

 

Je suis super contente ! Par contre il ne me les a pas personnalisé -_-'
Mais ce n'est pas grave, c'est toujours mieux que rien =p

 

Non mais sérieusement ! Je bave devant ses yeux bleus ! 
SUUUUUUUPEEEEEEEEER !!!!!!!
SUUUUUUUPEEEEEEEEER !!!!!!!

 

FanMailBiz:
Richard Armitage
United Agents Ltd.
12-26 Lexington Street
London, W1F 0LE
UK
​ 10 | 18 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.127) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mercredi 23 septembre 2015 07:42

Modifié le mercredi 23 septembre 2015 11:49

CHAPITRE 10 - La fin n'est que le commencement

CHAPITRE 10 - La fin n’est que le commencement
/!\ ATTENTION /!\
POUR LECTEUR AVERTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


NE SOUHAITANT CHOQUER PERSONNE : 16 ans et +

 

 


28 Novembre 2015

 


...........« Il est 2h du matin et je ne dors toujours pas. C'est maintenant devenu  une habitude chez moi car depuis leur départ,  je souffre d'insomnie.
...........Cela fait plusieurs semaines qu'ils sont tous partis. Je suis seule désormais. Seule avec mes souvenirs, tentant de m'y accrocher coûte que coûte. Mais je vais mal. Plus les jours passent et plus j'ai l'impression de m'enfoncer dans un gouffre...
...........C'est comme si ils n'avaient jamais existé, j'ai l'impression d'être prise au piège dans un mauvais rêve dont il m'est impossible de me réveiller.
...........Leur absence est devenue une véritable torture, même celle de Thranduil. Je donnerais n'importe quoi pour le revoir, toucher sa main, savoir qu'il existe... Qu'il est bien réel et non le fruit de mon imagination !

 

...........A table, je revois Dìs, dans sa robe moulante avec son col de fourrure qui me servait un supplément de nourriture pour me faire grossir.
En cours, je revois Ori, faisant irruption dans la classe pour me ramener les livres qu'il m'avait empruntés sans ma permission.
...........Lorsque je m'allonge sur le sable, je repense à Tauriel et à la dernière chose que je lui avais dite...
...........Et lorsque je rentre dans un pub, je repense à Thorin, le premier soir où je l'ai rencontré.

 

...........Thorin. Qu'est-ce qui m'a pris d'agir de la sorte ? Tauriel a pourtant essayé de me mettre en garde lorsque nous étions sur la plage.
J'ai fait bien des erreurs par le passé et j'en paye le prix désormais. »
 
...........Cela faisait plusieurs semaines que j'étais malade, prise par de violentes nausées chaque matin. Je me refusais d'y penser et d'aller voir un médecin, car je savais très bien de quoi il s'agissait. J'ignorais jour après jour ce qui m'arrivait, faisant comme si de rien n'était en me privant même de manger, pour ne pas montrer aux autres que j'avais depuis peu un appétit vorace. 
...........Caressant mon ventre, je poursuivis l'écriture de mon journal :

 

...........« Le futur qui m'attend me terrorise à un tel point que j'ai recommencé à récupérer des médicaments : hypnotiques, anxiolytiques, antidépresseurs... Je garde absolument tout ce que les clients avaient pu nous ramener à la pharmacie. C'est idiot, mais cela me rassure ! A mes yeux, ils représentent une échappatoire à l'avenir qui m'attend.
...........Malgré tout, je garde la tête haute et je m'interdis d'y toucher à partir de mon troisième mois de grossesse... Autrement dit, dans moins de 2 semaines !      

 

...........Il est temps pour moi de quitter ce conte de fée, de tous les oublier en tournant la page. Je dois continuer ma vie et assumer les conséquences de mes actes... Dans le cas contraire, je devrais assumer une vie d'insanité.
...........Depuis leur départ, c'est comme si je ne savais plus respirer ou sourire... Je ne suis qu'une coquille vide désormais.
 
...........Le poids de l'air est devenu une torture... Les jours vient à la nuit et les ténèbres consument la lumière.
 
...........A mes yeux, je suis désormais devenue une inconnue. Je ne survivrai pas à ça.... Je n'arriverai jamais à assumer cette vie. »
               
...........C'en était trop ! Je ne pouvais pas continuer à me morfondre de la sorte... Il fallait que je trouve une solution à mon problème. J'y verrais un peu plus clair après une bonne nuit de sommeil ! Je m'allongeai dans mon lit et je tentai de dormir.

 


...........2h40 du matin...
...........3h12 toujours rien.
...........3h36 aucun changement !

 


...........Je quittai mon lit et descendis sans bruit les escaliers pour pouvoir me servir un verre d'eau fraîche. Je réfléchissais par la même occasion à la vie que j'aurais pu avoir en utilisant l'élixir de Thorin... J'étais une femme du 21ème siècle, habituée à utiliser du shampooing et à se laver à l'eau chaude, à se maquiller, à s'épiler... Qu'est-ce que j'aurais bien pu faire dans le monde de Thorin ? Je ne savais même pas me battre ! Je n'allais tout de même pas rester cloîtrée dans une maison derrière les fourneaux ?

 


...........Ça suffisait... C'était bien trop dur d'assumer mes erreurs toute seule ! Je me dirigeai avec empressement vers la chambre de ma mère, prête à la réveiller pour lui en parler. J'entrouvris sa porte et je fis passer ma tête dans l'ouverture de celle-ci... Elle dormait paisiblement.
...........C'était maintenant ou jamais !

 

 


...........D'un pas assuré, j'avançai vers son lit et la secouai par l'épaule. Elle se réveilla précipitamment, un peu perdue tout en me fixant avec de gros yeux ronds. Je me forçai à lui sourire avant de m'asseoir à ses côtés.
—     Il est tôt, voyons ! Pourquoi est-ce que tu m'as réveillée ?
—     Je... Euh... J'ai besoin de te parler...
...........Mais les mots ne sortaient pas. Tôt ou tard, elle serait au courant... Tout le monde serait au courant ! Il valait donc mieux que ce soit tôt. Etant incapable de lui parler, je m'étais contentée de prendre un de ses oreillers et de le mettre sous mon sweat, simulant un gros ventre que je caressais affectueusement.
...........Il lui avait fallu beaucoup de temps pour comprendre... Ou pour accepter ce que j'essayais de lui dire.
—     Qui est le père ? m'avait-elle demandé sur un ton sec.
—     Il n'est pas d'ici, si tu vois ce que je veux dire...
...........Elle gardait le silence, réfléchissant probablement aux conséquences. J'étais incroyablement surprise par le calme qui pouvait émaner d'elle ! Je m'étais plutôt attendue à ce qu'elle me hurle dessus, me traitant de tous les noms les plus infâmes qu'un parent ne devrait jamais dire à son enfant... Mais elle ne fit rien de tout cela et se contentait de réfléchir à la situation.
...........Après plusieurs minutes de réflexion, elle se décida enfin à parler, à "m'aider" :
—     Tu ne peux pas le garder ! Tu es beaucoup trop jeune et je suis toujours absente avec mon travail... Il y a d'autres solutions. Tu pourrais accoucher sous X... On lui trouverait une bonne famille ! Je peux te le promettre.
—     Je n'en ai pas envie, lui répondis-je d'une voix tremblante.
—     Ou alors... Tu pourrais avorter !

 

 


...........Avorter. Plus bas je tomberai et plus haut j'aurai à grimper...
Une telle chose était tout bonnement impossible, j'avais des vertiges en m'imaginant sur une table d'opération, après avoir signé un bout de papier autorisant les médecins à tuer mon bébé. Je continuai d'observer ma mère en train de dormir paisiblement tout en repensant à l'imagination débordante que j'avais ! Je n'étais même pas capable de m'ouvrir à elle et pleurer.
...........Je lui en parlerai plus tard.
...........Je regagnai ma chambre machinalement pour trouver le sommeil. A peine entrée dedans, je me rapprochai de la cage d'Orion pour le prendre dans mes bras. Je lui fis plusieurs caresses après lui avoir déposé un gros baiser sur sa petite tête tout en pleurant. J'étais perdue... Je sentais que j'allais faire une grosse bêtise !
...........L'armoire... La planque secrète de mes médicaments ! À plat ventre, j'ouvris le dernier tiroir, qui était presque à ras du sol. Je tendis ma petite main sous le compartiment et tâtai le fond à la recherche des médicaments.
...........J'en sortis plusieurs boîtes : Bromazepam, Chlorhydrate d'Efitoxine, Doxylamine...

 


...........Par quoi commencer ? Allez, le p'tit blanc !
...........Je m'installai de nouveau dans mon lit avec tous mes comprimés à portée de main, au cas où cela ne serait pas suffisant.
...........Les minutes s'écoulèrent et toujours rien ! Je plongeai ma main dans le vide pour saisir une boîte au hasard. Des p'tits bâtonnets blancs cette fois-ci ! J'en pris deux, et un autre en plus au cas où...

 


...........Un comprimé. Deux comprimés. Trois comprimés... Je comptais les comprimés à la place des moutons ! Mais le sommeil tardait à arriver et j'étais à cours de mauvaises idées ! J'en avais déjà bien trop pris... Qu'allais-je faire ?  Vivre ça durant toute ma vie ?

 


...........Abandonne ta famille et tes amis, c'est un sacrifice raisonnable...

 


...........Sans réfléchir, je bus d'une traite l'élixir de Thorin que j'avais précieusement gardé.

 


...........Il ne me restait plus qu'à espérer que cela en vaille le coup !

 

Kiffe l'article pour être prévenu(e) de la suite. ♥

 

• ˙ · . • ˙ · . • ˙ · . • ˙ · . • ˙ · . • ˙ · . • ˙ · . • ˙ · . • ˙ · . • ˙ · . • ˙ · . • ˙ · . • ˙

 


FIN de la partie 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D
Alors... vos avis ?  0=) Est-ce que vous vous attendiez à une fin comme celle-ci ? ^^

 


J'espère que cela vous a plu !

 

Avec les cours, j'ai beaucoup de mal à gérer mon temps...
Et je pense ne pas êtres la seule ! Je ne mets pas la fiction sur pause,
mais il va falloir attendre un petit peu pour la suite  ;) 
L'écriture du prologue de la partie 2 a commencé ! =) 

 

D'après vos votes, je continue l'écriture à la 1PS !
Mais il est encore possible de voter ICI

 

N'hésitez pas à me poser des questions,
j'y répondrai au mieux pour vous faire patienter  =p 

 

Après ce petit chapitre assez sombre, je vous propose
une petite planche de BD sympathique ^^

 

Pour les plus courageux: la VO
Pour les moins courageux... ma version =p

 

 On ne peut pas mettre de gros fichier JPEG sur Skyrock...
UN PETIT CLIC PAR ICI  =D
CHAPITRE 10 - La fin n’est que le commencement
Alors ? =p
​ 15 | 36 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.198.134.127) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 09 octobre 2015 07:43

Modifié le samedi 10 octobre 2015 02:05

  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant

Design by X-Elanor-Fiction-X

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (10 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile